Bureaux et secrétariats
Palexpo dispose de 5 bureaux de tailles variées et 2 secrétariats plus spacieux, vous permettant ainsi de bénéficier d’espaces de travail complémentaires.
Le bureau 0 se situe en face des salles A, B et C. Les bureaux 1 à 4 sont, quant à eux, idéalement situés pour être utilisés en complément des salles de conférence E, F, G, K et L.
Palexpo dispose également de 2 secrétariats de 130 m² et 180 m² dans le hall d’entrée principal.
Expertise
Avec plus de 180 collaborateur·ices représentant plus de 50 métiers sur site, Palexpo mobilise une large palette d’expert·es pour vous accompagner dans la planification et l’organisation de votre événement. Forte de l’expérience acquise à travers plus d’une centaine d’événements organisés chaque année, notre équipe vous assure une coordination fluide.
Services
Une équipe attitré·e vous accompagne avant, pendant et après votre événement, en vous proposant des solutions sur mesure couvrant tous les aspects : technique, restauration, électricité et sanitaire, internet et télécom, aménagement, impressions, sécurité et logistique.