Bureaux et secrétariats

Palexpo dispose de 5 bureaux de tailles variées et 2 secrétariats plus spacieux, vous permettant ainsi de bénéficier d’espaces de travail complémentaires.

 

Le bureau 0 se situe en face des salles A, B et C. Les bureaux 1 à 4 sont, quant à eux, idéalement situés pour être utilisés en complément des salles de conférence E, F, G, K et L.

 

Palexpo dispose également de 2 secrétariats de 130 m² et 180 m² dans le hall d’entrée principal.

Expertise

Avec plus de 180 collaborateur·ices représentant plus de 50 métiers sur site, Palexpo mobilise une large palette d’expert·es pour vous accompagner dans la planification et l’organisation de votre événement. Forte de l’expérience acquise à travers plus d’une centaine d’événements organisés chaque année, notre équipe vous assure une coordination fluide.

Services

Une équipe attitré·e vous accompagne avant, pendant et après votre événement, en vous proposant des solutions sur mesure couvrant tous les aspects : technique, restauration, électricité et sanitaire, internet et télécom, aménagement, impressions, sécurité et logistique.

Plan de situation des bureaux et secrétariats

Bureau 0

Superficie : 188 m²

Dimension : 19.07 x 9.94 m

Hauteur : 2.60 m

Bureau 1

Superficie : 22 m²

Dimension : 4.71 x 4.67 m

Hauteur : 2.15 m

Bureau 2

Superficie : 21.5 m²

Dimension : 4.60 x 4.67 m

Hauteur : 2.15 m

Bureau 3

Superficie : 44 m²

Dimension : 9.44 x 4.67 m

Hauteur : 2.15 m

Bureau 4

Superficie : 80 m²

Dimension : 9.47 x 8.12 m

Hauteur : 2.15 m

Secrétariat 1

Superficie : 182 m²

Dimension : 19.14 x 9.55 m

Hauteur : 3.20 m

Secrétariat 2

Superficie : 136.5 m²

Dimension : 16.65 x 8.25 m

Hauteur : 3.20 m

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