communication
Une présenceactive
Créez de
à 360°
autour de votre événement
Le service communication s’assure que votre événement figure sur l’agenda en ligne de Palexpo et qu’une mention de votre présence soit faite sur les réseaux sociaux.
Ses équipes expertes en marketing, relations médias, relations publique, et communication digitale peuvent également prendre en charge l’ensemble de la promotion de votre manifestation en élaborant une stratégie de communication parfaitement en lien avec vos besoins.
Créatrice de plusieurs manifestations propres, Palexpo est dotée d’un service communication qui maîtrise parfaitement l’ensemble des solutions nécessaires à la promotion de vos événements.
Ses équipes pluridisciplinaires vous accompagnent étroitement pour développer et mettre en place une stratégie de communication spécifique à votre manifestation afin d’atteindre les publics cibles pertinents, élaborent les différents contenus print et web et choisissent les différents outils et canaux de communications les plus adaptés à vos besoins. Elles établissent et maintiennent également des relations solides avec les médias et gèrent les agences de communication externes mobilisées au cas-par-cas. Elles prennent en charge l’animation de vos réseaux sociaux en créant et en diffusant du contenu attrayant et pertinent pour susciter de l’engagement et de l’enthousiasme autour de votre événement. Main dans la main avec des prestataires externes, elles conçoivent et mettent en œuvre des campagnes publicitaires ciblées pour promouvoir votre événement via différents canaux : presse, radio, télévision, affichage, web…
Le savoir-faire, la créativité et l’adaptabilité des équipes du service communication permettent de mettre en lumière votre événement grâce à des dispositifs multi-canaux audacieux mais toujours pertinents et efficaces qui marquent les esprits. Leurs expertises fortes et hybridées enrichissent notre approche globale et nous permettent de vous offrir des solutions sur mesure pour que votre manifestation touche un public le plus large possible et rencontre le succès mérité
Émilie Kostka
Cheffe du service communication