Chargé·e de projets – Administration et suivi commercial

Palexpo est un lieu de rencontres à vocation internationale où sport, économie et culture convergent grâce à des prestations de haute qualité. Nous accueillons des expositions, congrès, conférences, lancements de produit, etc. dans tous les secteurs d’activité (industrie, services, culture, sport, loisirs, etc.) et développons des manifestations propres qui s’inscrivent dans le cadre de notre mission. Satisfaction client·e, professionnalisme, innovation, qualité et esprit d’équipe sont les valeurs qui nous animent.

Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un(e) chargé·e de projet – administration et suivi commercial, pour le salon EPHJ. Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant.

Nous soutenons le « learning – by doing » et développons les compétences de nos collaborateur·trices grâce au partage de connaissances. Souhaitant maintenir notre position de leader dans notre domaine d’activité, nous recherchons des personnes motivées, désireuses de mettre à profit leurs compétences dans une entreprise dynamique et en constante évolution.

Responsabilités du poste

• Suivi commercial des prospects/client·es/partenaires et sponsors

• Administration des ventes

• Gestion du plan en collaboration avec le chef de projet

• Suivi de la mise en place de la billetterie et de l’application mobile avec le chef de projet

• Récolte d’informations et d’éléments d’actualité relatif à l’écosystème du salon EPHJ en vue de la rédaction d’articles pour les différents supports de communication du salon

• Enregistrement des demandes d’admission dans le système EBMS

• Établissement de divers reporting demandés par le chef de projet

• Élaboration et suivi du plan média en collaboration avec le chef de projet

Profil requis

• CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent

• Minimum 3 ans d’expérience dans la gestion de projets

• Intérêt prononcé pour l’industrie de la haute précision

Compétences requises

• Sens des responsabilités, du dévouement et esprit d’initiative

• Grande ouverture d’esprit et polyvalence

• Excellente expression écrite et orale en Allemand (C2), en Français (C2) et en Anglais (B2)

• Parfaite maîtrise des outils informatiques, rigoureuse et investie dans la réalisation des tâches

• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires

• Orientation client, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent

Documents requis

  1. • CV avec photo et l

    • Copies des certificats de travail et des diplômes

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